• 5 ans...

    Amies de la bidouille bonjour !!!

    5 ans !! et oui !! 5 ans que je blog !! pas de jeu-surprise pour cet anni-blog, je n'ai vraiment pas le temps !!!^^

    Mais je tenais quand même à marquer le coup !!yes

     

    Il y a peu d'inscrites à ma news, mais j'ai changer d'hébergeur il y a peu de temps, alors on verra au fur et à mesure....

     

    Très heureuse de partager mes bonheurs avec vous, j'espère que ça durera encore longtemps !! LOL

     

    Merci pour votre fidélité et vos commentaires qui font toujours plaisir !!!kiss

     

    A bientôt !!

    Bisouillesglasses

     

    « Train de vie...***La Balançoire*** »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:29

    ♫ Joyeux Anniblog ma chérie !!!!!!!!!!!!! ♫

    Gros bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :