• Avent 2014 *jour 24*

    Bonjour !!

    Je viens vous montrer nos trouvailles du 24 !!

    Pour Valy : un agenda calendrier avec toutes les grilles dedans !! les grilles sont superbes !! (du coup j'ai le même pour moua !wink2)

    Avent 2014 *jour 24*

    Pour moi : une superbe broderie tiré du livre "esprit boudoir" ! elle ira rejoindre le coin de zozios !! je vous montrerais après les fêtes !! (livre commandé !! je craque dessus !!!happy)

    Avent 2014 *jour 24*

     

    Et c'est pas fini...pour valy qui aura le cadeau du jour 25, dès son retour de sa normandie !! un prochain article !!

     

    A bientôt !!

    Bisouillesglasses

     

    « Avent 2014 *jour 23*Avent 2014 * jour 25* »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 15:38

    superbe !!!!

    hâte de voir le cadeau du 25 .....

    2
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 21:34

    Le cadeau du 25 je l'adore ! je viens de rentrer mais crevée... vous le verrez demain hé hé !

    Gros gros bibis ma Del

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :