• Avent 2014**jours 1 à 4** De Valy pour Moua !

    Bonsoir tout le monde !!

    J'ai reçu le colis de ma valy aujourd'hui !!! Nous avions hâte de découvrir nos surprises !!!! Mais l'avantage c'est qu'on ouvre 4 paquets d'un coup !!!wink2

     

    Jour 1 : Un livre super rigolo !! J'ai déjà commencé à le lire....

    Avent 2014**jours 1 à 4** De Valy pour Moua !

    Jour 2 : Une superbe bordure à broder en lin

    Avent 2014**jours 1 à 4** De Valy pour Moua !

    Jour 3 : Un joli cadre en bois sur le thème de la mer...je chercher déjà quoi broder dedans...

    Avent 2014**jours 1 à 4** De Valy pour Moua !

    Jour 4 : Un mini chevalet doré et son cadre dont j'ai oublié le vrai terme...

    Avent 2014**jours 1 à 4** De Valy pour Moua !

    Ca commence super bien !!! La suite bientôt...Je vous ferais un article avec les surprises que j'ai envoyé à Valy !

    Et je peux déjà vous dire qu'on remet ça l'année prochaine !!! tongue

    Bisouillesglasses

    « Avent 2014 Top départ !!!!Avent 2014**jour 1 à 4 de moua pour Valy »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 20:35

    ça commence super bien ! Gâtée je suis !! Et contente que tes présents te plaisent... Vivement demain !!


    Gros bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :