• Avent 2015 // Jour 2

    Bonsoir !!

     

    Le moment de la journée que je préfère !! celui ou j'ouvre ma surprise du jour !! smile

    Voici ce que j'ai découvert ce matin :

    Avent 2015 // Jour 2

    Valy n'a pas oublié que j'adorais les caramels beurre salé !! miam !! je me régale !!!

     

    Et voici ce que Valy a decouvert :

    Avent 2015 // Jour 2

    Des pères nono nounours !! Mimi non ?

    A demain

    Bisouillesglasses

    « Avent 2015 // jour 1Avent 2015 // Jour 3 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 19:21

    Hi hi gourmande ! 

    Sont trop mimi les petites pendouillles !!

    Gros bibis

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 12:38

    jolis cadeaux du jour !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :