• Avent 2015 // Jour 20

    Amies de la bidouille bonjour !!

     

    On attaque les derniers jours de cet avent...passé beaucoup trop vite ! mais quel bonheur !!!!happy

    Pour Valy un kit "Rico Design" et une échevette de la nouvelle gamme DMC, qui s'appelle "coloris" ! j'ai craqué en la voyant et je l'ai vite rajouté dans le paquet !!

    Avent 2015 // Jour 20

    Avent 2015 // Jour 20

    et pour moi :

    Avent 2015 // Jour 20

    il sent bon !!! hihihihihihi j'adore !!!!!he

     

    A demain pour la suite !!

    Bisouillesglasses

    « Avent 2015 // Jour 18 et 19Avent 2015 // Jour 21 & 22 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:58

    Rico est un de mes créateurs préférés !

    Gros bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :