• Avent 2015 // Jour 6

    Re...coucou !!

     

    La suite de cet avent tout plein de bonheur !!

     

    Aujourd'hui Valy a découvert de jolies pendouilles faites en feutrine et broderies traditionnelles ! je deviens fan de feutrine j'avoue !!happy

    Avent 2015 // Jour 6

    Et ma surprise du jour : de la superbe dentelle !! pas trop large

    comme j'aime !!! merci valy !!!

    Avent 2015 // Jour 6

    Avent 2015 // Jour 6

    La suite demain !!!

    Bisouillesglasses

    « Avent 2015//Jour 5Avent 2015 // Jour 7 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:28

    passage éclair pour admirer chez vous aussi l'avancée de votre échange... bravo les filles !

    Vava

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 12:26

    très jolies les bottes de Noël !!! et les dentelles sont ravissantes !!!

    à demain ....

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 19:25

    Gros bibis ma chérie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :