• ***Bonhomme de neige*** finitionné !!

    Bonjour les filles !!

    Je me suis inscrite à un club de patch, cartonnage et autres bidouilles en tout genre.

    Je voudrais faire un peu de patch !

     

    Ayant des broderies de Nowel toutes seules et sans défense en pleine déprime, je me suis dis que assemblées ensemble, elles seraient moins malheureuses !!

    Et voilà pour mon début ! Reste les finitions...je cherche un croquet bleu nuit pour le tour ! Je vous montrerais ça...promis !!!

    Patch Party !! 1

    Patch Party !! 1

    Patch Party !! 1

    Vous en pensez quoi ?? (la qualité des fotos est quasi nulle !!! désolée !!)

     

    J'ai trouvé,( grâce à une mercière formidable) de la jolie dentelle bleu nuit !

    Voyez par vous même, mais j'adore !!!! Ca ressort bien !!

    ***Bonhomme de neige*** finitionné !!

    ***Bonhomme de neige*** finitionné !!

    (désolée les photos sont pas top, mais soit il y a trop de soleil, soit pas assez...grrrr)

    A bientôt !!

    Bisouilles

    « Vive les cocottes !! finies !!!Avent 2014 Top départ !!!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 19:34

    N'exagère pas Delfine, j'ai vu bien pire comme qualité de photos !


    J'aime beaucoup ce que tu as fait là.


    Je n'ose pas m'aventurer dans le patch, j'ai bien assez de bazar à la maison... Je ne maîtrise plus rien, il va falloir que je mette un peu d'ordre. Mais chacun sait que la vie de retraitée est d'un complexe...  Je rigole : ce serait la belle vie si on pouvait la prendre à 25 ans !!! Maintenant je suis rouillée et là, je suis en train de moisir avec ce temps pourri !


    Gros bisous et bonne soirée. J'aime bien ton blog mais il se fait rare...


    Ah, j'oubliais, tu n'es pas à la retraite toi ! :-))

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:16
    AuVieuxTrousseau

    Joli montage en bannière.

    Douce soirée

    Claire

    3
    framboise
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:14

     je l'ai vu en vrai c'est encore mieux


    trop beau

    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 14:21

    Magnifique !!!! j'adore...

    bisous

    5
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 21:23

    ooooooooooh bravo !


    gros bibis

    6
    Chanel
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:05

    J'adore !!!!


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :