• Casier d'imprimeur "Broderie" 2

    Amies de la bidouille bonjour !!

     

    Laisser de côté depuis 2014, il était temps de m'y remettre ! En fait j'étais en plein réflexionnage !!! hihihihihihi

     

    Envie de m'y remettre depuis que je suis inscrite à un groupe sur FB.

    J'ai commencer les lettres. Mais c'est longgggggggggg !!!

    Casier d'imprimeur "Broderie" 2

    Casier d'imprimeur "Broderie" 2

    Casier d'imprimeur "Broderie" 2

    Il y a d'autres lettres de faites mais mon ordi rame un peu...vous en saurez plus bientôt !!!smile

     

    A bientôt !

    Bisouillesglasses

    « Bon week !!Range chargeur »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2016 à 22:34

    de jolies cases brodées !!!!

    2
    Samedi 2 Avril 2016 à 09:50

    bonne suite pour ce beau casier brodé et bon weekend bises de Malélé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :