• Commencement des décos de nowel !

    Amies de la bidouille bonjour !!

     

    J'ai commencé mes décos de nowel et voici une babiole de faite !! les personnages viennent du magasin ac...n, ainsi que la neige, les décos en bois et le sapin. Le bocal est de la récup !

    Commencement des décos de nowel !

    Commencement des décos de nowel !

    Commencement des décos de nowel !

    Commencement des décos de nowel !

     

    J'aime beaucoup !!!

    Bisouilles

    A bientôt !glasses

    « Encore une boite !!!!Tir à l'arc »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 11:07

    Oh là là moi je suis à la bourre de tout !!!

    Gros bibis 

    2
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 11:14

    très joli début de déco les petits personnages sont adorables !

    bonne suite bises de Malélé

    3
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 18:53

    Très sympa et toute mimi

    bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :