• Country Cottage Needleworks / Janvier

    Amies de la bidouille bonjour !!

     

    Une nouvelle rubrique voit le jour sur mon blogounet !!

    J'adore l'univers de CCN ! Des grilles qui m'ont été offertes !! J'adore !!!! Et hop au boulot !!

    Country Cottage Needleworks / 1

    Country Cottage Needleworks / 1

    J'ai brodé en tout mini ! 7 cm de haut et de large...

    Je fais une pause car trop petit pour mes yeux...je fais une rapide grillette et je vais broder le mois de Février ensuite. Tous les mois seront sur la même toile.

    Qu'en pensez-vous ?

    A bientôt

    Bisouillesglasses

    « SAL "pâte à crêpes" // 5Chausson du Lutin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 09:15

    Coucou Del.

    J'ai un livre, si ça t'intéresse je te l'offrirai avec plaisir.

    Bon dimanche

    Cricri

      • Damfleur
        Dimanche 20 Mars 2016 à 10:48
        Oh oui avec plaisir cricri !
        Gros bisous
    2
    framboise
    Dimanche 20 Mars 2016 à 10:43
    Wouah beau bon si t as la grillette je tente
    3
    Dimanche 20 Mars 2016 à 11:02

    j'aime beaucoup ce mois de janvier et bravo pour la finesse de la broderie

    bises bon dimanche

    4
    Dimanche 20 Mars 2016 à 12:02

    Joliiii !

    Gros bibis ma Delf

    5
    Dimanche 20 Mars 2016 à 21:59

    j'aime beaucoup !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :