• Coussin de nuque // 2

    Amies de la bidouille bonjour !!

     

    Encore un coussin de nuque !! très agréable à faire !!^^

    En principe il devait être pour notre cal de l'avent, avec Valy...mais je me suis dis que ce serait bête qu'elle n'en profite pas cet été, durant ses vacances !!

    Alors le voici ! La photo est trouble, je suis un peu trop sur les nerfs parait-il....arfwinktongue

    Donc, j'ai brodé "le repos de la guerrière" !!

    Coussin de nuque // 2

    Coussin de nuque // 2

    Coussin de nuque // 2

    Elle a adorée et tant mieux !!! hihihihihi

    J'adore les faire !! hein françoise ? quand tu veux....tu me dis !! he

     

    A bientôt !!

    Bisouillesglasses

    « J'étais à Nice...Lecturage / 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 23:39

    certainement très confortable !!!

    bisous

    2
    Mardi 9 Août 2016 à 10:24

    il est bien joli ce ce coussin de nuque humour et repos l'idéal en vacances

    bises de Malélé

    3
    valy
    Mardi 9 Août 2016 à 11:31

    la guerrière adore !!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    framboise
    Mardi 9 Août 2016 à 13:23

    oui oui j'y pense mais le temps passe trop vite grrrrr..... et on fait trop de chose avec nos nombreux n'enfants je pensais être libre le 15 aout et hop une fille de JM vient manger et couture pour son mariage ...

    gros bisous copine

    5
    Mardi 9 Août 2016 à 13:35

    superbe ton coussin

    Charlotte

    6
    Mercredi 10 Août 2016 à 21:06
    lubyemy38

    super sympa - il faut que je m'en fasse un alors !!!!

    bravo biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :