• Du nouveau chez moi !!

    Bonjour tout le monde !!

     

    Un long moment que je ne suis passée par ici...le travail, le décès de mon père fin juillet, font que je me fais rare...

     

    Mais je bidouille quand même ! et puis je voulais vous montrer mon petit dernier...

    Du nouveau chez moi !!

    Du nouveau chez moi !!

    Mimi hein ?!!! Il s'appelle Loukoum et à 5 mois. Il fait le bonheur de la famille et de mon chien aussi ! mais c'était pas gagné au départ...LOL

     

    A bientôt !!

    Bisouilles

    « The panière 3 !! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 15:00

    Je lui ferais bien une petite caresse...

    Gros bisous Del.

    Cricri

     

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 15:19

    craquant !!!! je lui fais plein de câlins !!!!!

    bisous

    3
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 16:22

    Roooooooh je craqueuuuuuuuuuuh !

    Bibis pour toi et papouilles au p'tit dernier...

    4
    framboise
    Lundi 15 Septembre 2014 à 09:03

    c'est gagné j'en etais sur yes gros calins aux poilus bisous

    5
    Mardi 16 Septembre 2014 à 06:50

    Coucou il est trop  beau Loukoum ...et donne envie de lui faire des gros bisous...JACK39

    6
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 06:02

    Il parait tout jeune compare a ma boule de poil.

    Sympa comme nom. C'est encore les enfants qui ont trouve ca????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :