• Maya l'abeille

    Amies de la bidouille bonjour !!

     

    Je suis fan de Maya l'abeille ! Sa chanson est très gaie !

    J'ai eu envie d'un coussinet Maya. Un essai pas trop mal, mais si j'en refais il faudra modifié un peu la grille. Et trouver un autre convertisseur de grille. Celui-ci n'est pas évident du tout.....enfin c'est un prototype !! happy

     

    Elle est accroché à mon carquois et j'en suis quand même fière !! ^^

    Maya l'abeille

    Qu'en pensez-vous ? Vous remarquerez que c'est la Maya de notre enfance !!!! LOL

    A bientôt

    Bisouillesglasses

     

    « Sal "couture"chez "Un petit bout de fil" // 2Lapinous de pâques ! terminés !! »

  • Commentaires

    1
    Cricri87
    Jeudi 20 Avril 2017 à 10:24

    Pas de mon enfance en tout ças. Les télés étaient rares et il n'y en avait pas chez moi... ;-)

    Plein de bisous.

    2
    Jeudi 20 Avril 2017 à 12:11

    tout à fait elle ! un bien joli coussinet

    belle journée bises

    3
    Jeudi 20 Avril 2017 à 20:02

    Toute mon enfance !!!

    Gros bibis

    4
    Vendredi 21 Avril 2017 à 06:58

    super mignonne !!!!

    bisous

    5
    Mardi 25 Avril 2017 à 20:22

    trop mimi ta Maya - bravo biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :