• Mini Plateau Brodé

    Coucou tout le monde !!!

     

    Dur dur de trouver du temps pour mon mini blog !!!^^

    Bref ! Samedi prochain je suis invité chez une copine et je voudrais lui offrir ça :

    un plateau brodé avec de la résine par dessus.

    Mini Plateau Brodé

    Le soucis : la couleur de la toile à foncée, la toile s'est mise à gonfler à un endroit, le blanc est moins blanc !!

    Vous croyez que je peux l'offrir quand même ?

     

    Merci pour vos avis !

     

    A très bientôt pour un autre article !!!

    Bisouillesglasses

    « Avent 2015 !! C'est partiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!Casier pour Dés // EDIT »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 13:34

    C'est dommage, mais, c'est quand même un cadeau fait main, qui vient du coeur, ton amie ne peut qu'apprécier !

    Gros bibis ma chérie

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 10:07

    merci pour ton avis !! bisous ma copine !!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :