• Monsieur Pain d'Epices !

    Amies de la bidouille bonjour !!

     

    Un Bonhomme pain d'épices d'après le "Noël de Tilda". J'aime cet univers !

    Monsieur Pain d'Epices !

    J'ai eu du mal pour la couture, je ne suis pas très douée pour les contours, mais je m'en suis pas trop mal sortie !!

    Une étoile au milieu du ruban et je le trouve mimi comme tout !!^^

     

    Vous aimez ?

    A bientôt !

    Bisouillesglasses

    « "Un oiseau dans l'atelier"Du nouveau sur mon blog ! »

  • Commentaires

    1
    patou
    Jeudi 14 Avril 2016 à 09:39

    il est très beau....j'aime beaucoup...bisous

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 09:46

    joli à croquer ce bonhomme pain d'épice !

    bises de Malélé bonne journée

    3
    Jeudi 14 Avril 2016 à 22:49

    super mignon !!!!

    bisous

    4
    Vendredi 15 Avril 2016 à 15:02

    Adorable !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :