• Oiseau de noël // fini !!

    Coucou tout le monde !!

     

    Un tit piaf tout choupinou trouvé sur le blog de carmela !

    Commencé par Miss Choup' et terminé par moi !  winktongue

    Oiseau de noël

     

    J'ai trouvé mon bonheur dans mes restes de tissus ! avec de la dentelle et un noeud !! j'adore l'effet que ça fait !! he

    Oiseau de noël // fini !!

    Il sera superbe dans mon sapin !!!!

    Je m'améliore dans les finitions !! MDR !!

    A bientôt !!

    Bisouillesglasses

    « SAL de mai 2016 chez Sablaise // fini !!Coussin de nuque // 1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2016 à 12:57

    il est tout mimi ce petit oiseau !  belle petite grille de Carmela

    bon samedi bises de Malélé

    2
    Samedi 5 Mars 2016 à 13:25

    Roooh que c'est chou !

    Tu dis rien mais le tirage d'Oscar pour Julie est fait, plus qu'à mettre sous cadre et j'envoie !gros bibis

      • Damfleur
        Samedi 5 Mars 2016 à 13:27
        Ok valy !!! Bisous
    3
    Dimanche 6 Mars 2016 à 06:48

    très mignon !!!

    bon dimanche

    4
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 11:15

    une très jolie finition pour mettre en valeur cet adorable petit oiseau de Noël une bien jolie décoration de sapin

    bises de Malélé

    5
    Patou
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 13:09

    Trop joli ...j'adooore

    6
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 21:13

    Super mimi !

    Gros bibis

    7
    chouchoup
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 23:09
    Ho c'est trop mignon, sa rend bien en petit coussin
    8
    Samedi 9 Juillet 2016 à 10:02
    lubyemy38

    tout mignon ce zoziau

    et belle mise en valeur, très beau biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :