• Papillon

    Amies de la bidouille bonsoir !!

     

    En ce dimanche de repos bien mérité, je vous montre la photo d'un papillon qui s'est invité chez ma môman !

    Je crois que c'est un Paon du Jour ! En tout cas, il est sublime !!!

    (photo prise de mon portable)

    Papillon

    Papillon

    A bientôt !

    Bisouilles

    « Des Dés !!!Fimotage !! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 20:57

    oui je pense aussi que c'est un paon du jour,il est magnifique!

    bravo et merci pour cest photos

    belle soirée

    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 23:54

    Je confirme Delfine, c'est un magnifique paon du jour. Ils étaient nombreux cette année dans notre jardin aussi.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :