• Pique aiguille

    Amies de la bidouille bonjour !

     

    En fouinant sur le net je suis tombé sur ce pique aiguille et je me suis dis que ça pourrait être utile !

     

    Pas de tuto, juste un peu de jujotte !

    ça tombe bien ce jour-là j'en avais !!! he

    Pique aiguille

    Toujours dans les tons de rose !! j'adore cette couleur !! LOL

    Il n'est pas trop large exprès pour ne pas me géner...

    Je suis contente de moi ! hihihiihi

    Qu'en pensez-vous ?

    Bisouillesglasses

     

    « ***Chocolat***Biscornutage ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2016 à 08:52

    très pratique !!!! je vais faire .. bisous

    2
    Mardi 10 Mai 2016 à 11:13

    idée super ! au moins à cet endroit il ne glisse pas , ne gêne pas , on le retrouve toujours

    Bises de Malélé

    3
    Mardi 10 Mai 2016 à 19:27

    Ah oui bonne idée bravo !

    Gros bibis

    4
    Patou
    Mardi 10 Mai 2016 à 20:07

    Très bonne idée....bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :