• Pochon mignon

    Bonjour tout le monde !!

     

    Voici le prototype de mon 1er pochon en patch ! Mon tissu intérieur est trop épais, donc le sac ne coulisse pas trop quand on le ferme...c'est pas grave ! Miss Choup' me l'a quand même chiper !!^^

    Pochon mignon

    Pochon mignon

    Pochon mignon

    Vous aimez ? Je pense que c'est le début d'une longue liste de pochon-mignon....hihihihi

    A bientôt !!

    Bisouillesglasses

    « 1ère récolte !!!Kado départ en retraite »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 15:30

    très très mignon !!!!

    bonne journée

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 16:20

    Super ma louloute !


    Je t'envoie photos et scans très vite


    Bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :