• Avent 2014 *jour 12*

    Bonsoir !!

    Voici notre RDV journalier !! J'attends ce moment avec impatience !!!^^

    Quel bonheur d'ouvrir chaque jour un cadeau !!!smile

     

    Jour 12 pour Valy : "retourne à la journée 2" (pour celles qui ont suivis...wink2)

    Avent 2014 *jour 12*

    Je sais qu'elle adore cette auteure !!

    Pour moi : des charm's et bricoles pour bidouiller !

    Avent 2014 *jour 12*

    J'adore !!

    A demain !!

    Bisouilles et bonne soiréeglasses

    « Avent 2014 * jour 11*Avent 2014 * jour 13 et 14* »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 21:05

    de belles lectures en perspective pour Valy......et de quoi bricoler pour toi !!!!

    bisous

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:48

    Vi j'adore Patricia !!

    Gros bibis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :