• Noël 2022

    Amies de la bidouille, bonjour !

     

    Un cadeau pour ma copine, fait main cette année. Tuto trouvé sur le net.

    Photo affreuse, chat en blanc, botte rouge, vert pour les pattes et blanche.

    Noël 2022

    Elle m'a offert un thé merveilleux et une belle tasse, que j'ai bien évidement oublié de prendre en photohappy

     

    A bientôt, bisouillesglasses

    « Halloween Colombe »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:14

    super cadeau

    trop bien vraiment

    2
    Framboise
    Lundi 24 Janvier 2022 à 20:57
    Oui je confirme un beau beau cadeau d ailleurs je n ai pas encore rangé le chat il est avec le panneau hiver
    3
    Mardi 25 Janvier 2022 à 19:34

    beau cadeau, j'adore !!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :