• Cuore et Batticore

    Amies de la bidouille bonjour !

     

    J'aime beaucoup également les grilles de Cuore et Batticore ! J'en ai brodé 2, en attente de finition et d'inspiration.

    Le repassage sera pour la finition^^

    Cuore et Batticore

    Cuore et Batticore

    A bientôt !

    Bisouillesglasses

    « MasquesBerlingot »

  • Commentaires

    1
    Cricri87
    Jeudi 10 Juin 2021 à 09:46

    Coucou Del, Un coup de coeur pour celle du haut !

    Comment puis-je me procurer ce modèle ?

    Bises ensoleillées

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 11:50

        Elle l'a peut être encore sur son site. Je n'ai plus la grille. Elle est très agréable à broder. Sur de la grosse toile, c'est nickel.

        bbisous

    2
    Jeudi 10 Juin 2021 à 11:48

    j'aime beaucoup ce style

    bravo

    3
    Calvarez
    Jeudi 10 Juin 2021 à 14:13
    J’adore la première
    4
    Dimanche 20 Juin 2021 à 12:31
    valerie44

    j'adore !! bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :