• Poudlard

    Amies de la bidouille bonjour !

     

    Pour le départ d'une collègue, voici ce que je lui ai brodé.

    Vous aimez ?

    Grille trouver sur le net.

    Poudlard

    Je vous souhaite un bon dimanche !

    Bisouillesglasses

    « Nappe en patchBdN »

  • Commentaires

    1
    LaPatou
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:29

    Joli bisous Patou

    2
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:43
    Et bien, je mourrai moins bête : je ne connaissais pas Poudlard alors je suis allée chercher sur internet. J'avoue n'avoir jamais été attirée par Harry Potter.
    Pour en revenir à ta broderie, ma chère Del,j'adore les lettres de la première et dernière lignes. Jaimerais bien avoir tout l'alphabet....
    Tout va bien?
    Bisous
    3
    Lundi 8 Février 2021 à 18:30

    j'adore le graphisme et l'humour

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :