• Sunbonnet finitionné

    Amies de la bidouille bonjour !

     

    Mon plus gros projet jusqu'à maintenant !

    Je suis contente de moi ! J'ai mis beaucoup de temps à les faire, et à trouver un tissu qui me plairait pour le tour.

    Enfin accroché !!!! J'adore !!!

    Sunbonnet finitionné

    Sunbonnet

    Elles sont accrochés, mais je ne retrouve pas la photo happy

    Sunbonnet

    Sunbonnet

    Sunbonnet

    A bientôt !glasses

    « Mini étiquetteSun Bonnet, encore et toujours !! »

  • Commentaires

    1
    Cricri87
    Mardi 8 Juin 2021 à 09:55

    Coucou Del,

    Un très grand bravo, il est splendide !!!

    J'adore ces petits personnages  et tu les as vraiment bien mis en valeur.

    Bises ensoleillées et pleines d'amitié.

     

      • Mardi 8 Juin 2021 à 10:19

        merci cricri ! gros bisous !

    2
    Anne
    Mardi 8 Juin 2021 à 10:16
    Beau travail, tu peux être fière de toi ...mais qu entend je ...ce ne serai pas ton verre de mojito qui t appelles ?!?!?!?
      • Mardi 8 Juin 2021 à 10:19

        il me donnes des suées celui là ! je me suis trompé dés le début ! mais il avance ! hihihi

    3
    Patou
    Mardi 8 Juin 2021 à 10:32

    Top beau

    4
    Calvarez
    Mardi 8 Juin 2021 à 18:00

    C’est superbe. Bises

    5
    Jeudi 10 Juin 2021 à 07:56
    valerie44

    magnifique !! bravo

    6
    Jeudi 10 Juin 2021 à 11:57

    c'est super beau j'adore un grand bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :