• Totoro

    Amies de la bidouille bonjour !!

     

    Le personnage Totoro des films d'animations des studios Ghibli est l'un de mes préférés. 

    Il était donc normal que je le brode.

    J'en ai fait un accroche ciseaux... J'ai même fait sa noireaudehappy mais j'ai oublié sa photo mdr !!!

    Totoro

     

    A bientôt, bisouillesglasses

    « La fée aux coquelicotsJupe »

  • Commentaires

    1
    Framboise
    Samedi 21 Août 2021 à 15:26
    Il est trop chou
    2
    Calvarez
    Samedi 21 Août 2021 à 15:57

    J’adore. Ma fille m’a commandé Le château ambulant. 

    3
    Lundi 23 Août 2021 à 10:42

    tout mignon adorable biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :