• Trousse

    Amies de la bidouille bonjour !

     

    Sur la page fb, de sarah patch, il y avait un sal d'été. Comme j'adore ces personnages, je m'y suis attelé !!

    Une mini trousse est née, pratique pour mon materiel de patch.

    Trousse

    Trousse

    A bientôt, bisouillesglasses

    « MOJITO FINI !!!Mini étiquette »

  • Commentaires

    1
    Cricri
    Mardi 20 Juillet 2021 à 13:39
    C'est les vacances, tu es très productive ! Je te propose un échange : tu me fais la même pour ma petite Lou -5 ans- et je t'envoie trois décors de Noël en hardanger. OK ? Bisous limousins très chaleureux.
    2
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 18:53

    magnifique trop beau bravo 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :